Bananée?

Publié le par Alix

100103012238955396.gif               Ca y est... C'est toujours avec ce naufrage écologique que commence la bonne annee!
L'échouage lamentable de tous ces rois des cimes et des forets sur nos trottoirs goudronnés.
C'est le signal de fin des representations familiale de Noel et amicale du nouvel an...
Non, je ne suis pas cynique, j'ai le réveillon blues. Est-ce dû aux brutales hypocalorie et glycémie que j'inflige à mon pauvre petit corps surengraissé? Peut-être...
Bref, aujourd'hui retour à la civilisation: le glacé sans la bûche, et les discussions avec des dindes, mais qui n'ont pas de marrons. Chacun est rentré chez soi, le coeur et la valise pleins de bons voeux et de bonnes resolutions.
Moi, cette année, j'ai laissé mes bonnes résolutions au placard. Heureusement d'ailleurs que les résolutions ne sont pas des habits, parce que soit je serais à poil, soit j'aurais une bonne décennie de retard niveau fashion... Bref, en parlant de valise, je suis en train de remplir la mienne aussi, mais de trucs utiles: maillot de bain, paréos... Je déclare la guerre ouverte aux hivers glacants et aux mains sèches... Direction Thaïlande. 15 jours de bonheur que vous pourrez suivre jour aprés jour sur votre écran d'ordinateur pour vous réchauffer les pupilles à coups de photos de longues plages de sable blanc... Juste le temps de rentrer pour les soldes, mon anniversaire, la St-valentin et Pâques... Parfait timing... D'ici là peut-être un ou deux articles sur mes restos du mois de décembre, mais je vous laisse le temps de finir votre citrate de bétaïne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ___________________<br /> <br /> music dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En parlant de mains sèches, avec ce froid j'ai deux pierre ponce au bout des bras, ça m'agace et c'est pas sexy du tout...Et en plus j'en arrive à filer mes collants, pfffiou vivement les beaux<br /> jours !<br /> <br /> <br />
Répondre